onetreehill-andco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onetreehill-andco


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Saison 5 - indication de scénario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Love-Peyton

Love-Peyton


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : bretagne ^^
Emploi : glander
Date d'inscription : 14/07/2007

Saison 5 - indication de scénario Empty
MessageSujet: Saison 5 - indication de scénario   Saison 5 - indication de scénario Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:31

Hey Saison 5 - indication de scénario 535419

J'ai déniché des scripts sur un site consacré principalement à Peyton ! On comprend pas tout des fois mais ce que j'ai réussi à comprendre m'a bien alléchée ^^
==> Clique ici

Je vais continuer à fouiller cet aprem, j'posterai peut-être des infos intéressantes sur ce topic.

Walàà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Love-Peyton

Love-Peyton


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : bretagne ^^
Emploi : glander
Date d'inscription : 14/07/2007

Saison 5 - indication de scénario Empty
MessageSujet: Saison 5 - indication de scénario   Saison 5 - indication de scénario Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:40

Re Saison 5 - indication de scénario 535419

I'm better than the best ! king

Je vous donne les liens de quelques vidéos, un petit inconvénient cependant, elles sont en anglais non sous-titrés. Enfin on comprend quelques trucs quand même.
[Tous ces liens viennent d'OTH-France]

Les nouveaux => ici

Un extrait de Nathan et Haley => ici
Celui là, je l'ai pas mal compris, donc je vais traduire, par contre ce ne sera pas forcément au mot près, ok ?

Haley : Est ce que tu vas dire quelque chose ou est-ce que tu vas rester assis comme pendant les 4 derniers mois ? Tu vas boire ? Peut-être pleurer un peu ?
Nathan : Tu comprends pas [en gros c'est ça]... J'étais quelqu'un. Haley, tu comprends ça ? Tu comprends ce que ça veut dire ? J'étais NATHAN SCOTT ! Et j'étais génial. Et j'aurai du partir, je sais ça ! Je ne l'ai pas fait et maintenant je ne suis rien... Et je n'ai... Rien.
Haley : Tu n'as rien ? Tu as un magnifique fils qui est là, je suis là... [le passage entre parenthèse qui va suivre je ne l'ai pas bien compris mais on devine un peu] (Tu as tout ça mais tu es incapable de le comprendre) Cette (partie) de toi... Tu ne travailles pas pour nous... Je ne peux pas vivre comme ça, ok ? Tu comprends ce que je suis en train de dire ? UNE NUIT DE PLUS COMME CA, NATHAN, ET JE TE PROMETS : TU N'AURAS PLUS RIEN !

[voilà je suis désolée pour la traduction, parfois elle est un peu vacillante, les bons en anglais s'en rendront compte lol, mais pour les 3/4 du texte je suis plutôt contente de moi - oui, mes chevilles enflent lol] Razz

Des extraits, encore, ici il y a :
Lucas, Peyton et Brooke (séparément) => ici

La famille Scott => ici

Et évidemment le célébrissime Micro dans :
Marvin "Mouth" Mc Fadden => ici

Re-walààà Laughing

Et au passage, j'vous conseille de faire un tit tour sur ce site (OTH-france) qui est vraiment génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vm-oth-lov

vm-oth-lov


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Savigny-le-Temple ( region parisienne )
Emploi : Lycéenne =]
Date d'inscription : 19/06/2007

Saison 5 - indication de scénario Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - indication de scénario   Saison 5 - indication de scénario Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:51

Il est géniale ce site.
Merci pour la traduction pcq je suis une vrai quiche en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Love-Peyton

Love-Peyton


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : bretagne ^^
Emploi : glander
Date d'inscription : 14/07/2007

Saison 5 - indication de scénario Empty
MessageSujet: Saison 5 - indication de scénario   Saison 5 - indication de scénario Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:23

J'ai vraiment, vraiment, la poisse. Mad

Je publie un article sur OTH-France, et quelques jours plus tard j'apprends que le site va (et a) fermer !! Je suis mau-di-te ! Saison 5 - indication de scénario 612299

Hey sinon, please revenez, j'ai l'impression d'être toute seule là... Siouplé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5 - indication de scénario Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - indication de scénario   Saison 5 - indication de scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5 - indication de scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4 sur TF1
» La saison 2
» La fin de la Saison 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onetreehill-andco :: ~ One Tree Hill ~ :: ¤ Toutes les news ¤-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité Les Frères Scott aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité Les Frères Scott depuis le début du mois
Nombre de fans ayant visité Les Frères Scott depuis le Vendredi 2 Janvier 2009

free counters
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser